Nous confectionnons des coffrets cadeaux et sélectionnons les meilleurs articles pour faire plaisir à vos proches.

Chaque fête mérite un souvenir unique.

Le projet de Muna Ticky est né dans la tête de Sandrine en région bordelaise. 

« Muna » signifie « enfant de » dans une langue ethnique camerounaise, et Ticky, le nom de famille de Sandrine, qui se traduit par « précieux ». Le nom notre marque signifie donc « l’enfant de Ticky » ou « l’enfant précieux » 

Maman célibataire, entrepreneure, et femme avant tout, Sandrine souhaitait célébrer les événements de la vie, que ce soit les naissances, anniversaires, baptêmes, mariages et autres fêtes.

Diplômée d’une école de commerce parisienne, Sandrine a souhaité monter un projet qui fait sens et en accord avec ses valeurs, son histoire et les besoins de chacun. De là est né « Muna Ticky », un cocon de bienveillance, d’amour et de plaisir. 

Muna Ticky en quelques dates

Janvier 2017

Après la naissance de son enfant, Sandrine a l’idée de créer une marque de vêtements pour bébés. L’investissement financier étant trop important, elle décide de s’orienter vers les accessoires pour enfants et mamans. 

Tout au long de l’année 2017…

Sandrine mûrit son projet, en échangeant avec son entourage et en tirant les expériences de son vécu de maman, elle à une idée : les coffrets naissances !

Mettre la mère et l’enfant au coeur d’un projet, voilà qui correspond aux valeurs de Sandrine et à ce qu’elle souhaite apporter au monde. Forte d’une expérience de maman célibataire, Sandrine souhaite que toute nouvelle mère ait un souvenir, une belle expérience de l’arrivée de son petit ange. 

 

Janvier 2020

En pleine période de pandémie mondiale Sandrine se lance dans le grand bain de l’entreprenariat ! 

Il lui faut d’abord s’enregistrer à la chambre de commerce. Après cela, avec l’aide d’une graphiste anglaise elle crée son identité visuelle: douce, soignée et en accord avec ce qu’elle souhaite transmettre. Son logo représente une photo d’elle avec son fils, un souvenir qu’elle chérit particulièrement. 

Par la suite elle commence à contacter plusieurs fournisseurs, mettre la qualité au coeur de son projet est primordial. 

A côté de cela elle se forme à la création et à l’entreprenariat dans le but de faire grandir son projet. 

Juillet 2020

« Donner c’est recevoir », Sandrine décide de mettre en place un jeu concours pour offrir des shooting photos gratuits à certains de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Cinq familles ont été choisies et ont eu la chance de garder un souvenir de cette belle journée. 

Une photographe, un traiteur et une maquilleuse étaient au rendez-vous afin de chouchouter les familles et transmettre au mieux les valeurs de Muna Ticky : bienveillance, douceur et convivialité. 

Novembre 2021

« Ne jamais douter de sa capacité à tout accomplir » Tel est le mantra de Sandrine, ce qui lui a permis d’aller au bout de ses rêves et d’être solliciter pour être ambassadrice du Salon profession’L dans toute la France. 

Elle doit pour cela représenter les femmes en reconversion professionnelle et parler de son expérience personnelle de femme, mère et chef d’entreprise, ainsi que son passage du salariat à l’entrepreneuriat. Le but étant d’expliquer son parcours et la possibilité d’y arriver malgré tous les challenges qui se dressent devant soi. 

My Cart
Close Wishlist
Fermer Vu Récemment
Compare Products (0 Products)
Compare Product
Compare Product
Compare Product
Compare Product
Categories